Confiance & Sécurité

Sécuriser les données de nos utilisateurs est primordial pour Up2School. Nous déployons des efforts considérables pour nous assurer que toutes les données envoyées à Up2School via l'application web Up2Finance sont traitées de manière sécurisée - la sécurité des données (et leur cryptage) est essentielle pour notre entreprise.

Infrastructure

Tous nos services fonctionnent dans le cloud. Up2School n'héberge pas ses propres routeurs, équilibreurs de charge, serveurs DNS ou serveurs physiques. Tous nos services et données sont fournis et hébergés dans les installations d’OVH à Gravelines, en France. Tous nos serveurs sont dotés de listes de contrôle d'accès réseau (ACL) restreintes et surveillées qui empêchent les requêtes non autorisées d'arriver sur notre réseau interne.

Vos données

Tous les données de nos utilisateurs sont stockés dans l’Union Européenne. Nos fournisseurs d’hébergement sont tous certifiés ISO 27001. Nos sauvegardes de bases de données sont restaurées quotidiennement et conservées dans un data center séparé, se trouvant dans l’Union Européenne. L’accès aux données client par le personnel d’Up2School se fait uniquement sur accréditation sous le contrôle de notre délégué à la protection des données. Nous utilisons une base de données mariaDB pour stocker toutes les données relatives aux clients. Les données sont stockées sur des disques cryptés à l'aide d'un cryptage avancé.

Sécurité

Au niveau de l'application, nous produisons des journaux d'audit pour toutes les activités. Tous les accès aux applications Up2Finance sont enregistrés et audités. Toutes les actions effectuées sur les consoles de production ou dans l'application Up2Finance sont enregistrées pour une traçabilité complète. Up2Finance est accessible à 100% via https.